À propos de

Déjà enfant, rue Bonaparte, dans un immeuble de famille, je contemplai sur le chemin de l’école, les galeries et les magasins de tissus.

Après avoir obtenu une maîtrise de sciences  économiques et un diplôme d’ingénieur maître en nouvelles technologies à Paris II Assas, j’entrai chez Old England dans le service comptabilité-gestion, non pas pour le poste mais pour l’enseigne prestigieuse, les vitrines recherchées et l’ambiance feutrée.

Par la suite j’effectuai des missions d’intérim en tant qu’assistante de gestion et hôtesse d’accueil, ce qui me permettait de ménager du temps pour suivre des cours d’architecture d’intérieur, de sculpture et de fréquenter des ateliers de peinture (huile, acrylique & aquarelle).

Un jour, je rencontrai Patricia Taieb (artiste peintre) dans son atelier et je devins son élève. Elle m’apprit la technique de Van Eyck et me transmit son goût pour le travail à l’ancienne. Je fis de nombreux tableaux (copies) et me décidai de travailler dans le milieu artistique.

Actuellement je suis décoratrice d’intérieur et commissaire d’exposition pour la galerie Lee. Je suis à la recherche de nouveaux talents venant d’Asie (Cambodge, Chine, Japon) et aussi d’artistes contemporains Européens.

Mes activités : 

Conseil en décoration et domotique : Exemple d’un ascensceur  dissimulant une TV

Commissaire d’exposition pour la Galerie Lee

Vernissage et showroom ( Patricia Taieb, Artiste Peintre, Beaux Arts Paris )

Photos déco ( L’île aux fées et Charlotte Sy Dimby)

Réalisation d’huiles sur toile sur commande